Expertise

Après dix années au sein de Maisons de luxe, à s’approprier et valoriser leurs savoir-faire, produits &services, FrencHeritage naît de l’ambition d’ Albane de Jacquelot d’en transmettre le secret essentiel : celui du savoir-vivre français.

Formée au commerce international et marketing, Albane de Jacquelot développe sa vision prospective chez Hermès, au sein des Galeries Lafayette à Berlin et auprès de parfumeurs à New York. Elle étudie dans les villes de Paris, Londres, Stuttgart & Monaco où elle se spécialise en stratégie des biens et services de luxe.

Animée par le désir de transmettre et sa quête d’excellence, elle participe à l’essor du Service VIP au Printemps Haussmann où elle forme l’équipe internationale de Guest Relations aux savoir-être, en partenariat avec les palaces parisiens, et au savoir-faire d’une centaine de marques d’exception. Elle y instaure au sein des équipes de la Division Internationale un manuel des codes de l’élégance et l’intelligence du savoir-vivre français.

Son sens pointu de l’expérience client omnicanale lui attire les sollicitations de la Maison Guerlain pour la réouverture de la boutique historique des Champs-Elysées, & celles de  la Maison Christofle, à l’occasion du lancement de sa première collection de luminaires.

Créative et visionnaire, Albane de Jacquelot conçoit des ateliers sur-mesure aux univers raffinés & innovants. Elle y dévoile les racines du savoir-vivre français &donne à chacun des ailes.