Expertise

Après dix années à observer les Maisons de luxe, leurs savoir-faire, produits &services, FrencHeritage naît de l’ambition d’ Albane de Jacquelot d’en transmettre le secret essentiel : celui du savoir-vivre français.

Formée au Commerce international et au Marketing, Albane de Jacquelot développe sa vision prospective chez Hermès, au sein des Galeries Lafayette à Berlin et auprès de parfumeurs à New York.

Elle étudie dans les villes de Paris, Londres, Stuttgart & Monaco où elle se spécialise en stratégie des biens et services de luxe.

Animée par le désir de transmettre et sa quête d’excellence, elle participe à l’essor du Service VIP au Printemps Haussmann où elle forme avec patience et bienveillance l’équipe internationale de Guest Relations sur les thèmes :
– du savoir-être, en partenariat avec les palaces parisiens,
– du savoir-faire et de l’héritage d’une centaine de marques d’exception.

Elle y rédige le Livret de Procédures qui permettra aux équipes de la Division Internationale de maîtriser l’élégance et l’intelligence du savoir-vivre français.

Son sens pointu de l’expérience client lui attire les sollicitations de La Maison Guerlain, pour la réouverture de la boutique historique des Champs-Elysées, & celles de  la Maison Christofle, à l’occasion du lancement de sa première collection de luminaires.

Créative, visionnaire et amoureuse des mots, Albane de Jacquelot sait créer de manière structurée, des univers harmonieux et contemporains où transmettre les racines pour donner des ailes.